Photo-Exkursionen01

 

Photo-exkursionen02

 

Photo-Exkursionen03

 

Photo-Exkursionen04

 

Photo-Exkursionen05

 

Photo-Exkursionen05

Un éventail pour tous les goûts.

Nosy Sakatia:

Pour ceux qui préfèrent les plages désertes et les baies retirées pour se baigner, en 15 minutes de bateau à Sakatia pour une journée de pique-nique et de découvertes.

 

Nosy-Tanikely:

Pour la journée sur un petit îlot bordé de récifs coralliens uniques. A quelques mètres seulement de la plage, vous nagez au milieu des bancs de poissons les plus multicolores.

 

Nosy-Komba:

Une occasion de voir de très près caméléons et lémuriens (une espèce de mammifère primate qu'on trouve uniquement à Madagascar). Une journée riche en curiosités naturelles.

 

Parc de Lokobe:

Cette réserve naturelle abrite une faune et une flore abondante. Découvrez en 1 jour presque toutes les espèces animales et végétales présentes sur l'île.

 

Nosy-Iranya:

Excursion de 2 jours pour plongeurs et non-plongeurs. L'île aux plages de sable blanc comme la neige est située au Nord-est de Nosy-Bé. Laissez vous guider dans une aventure digne de Robinson Crusoé.

 

Pêche au gros en haute mer :

Une ou deux journées pour 2 à 6 personnes. Les eaux abondantes en poissons offrent presque toujours une quantité considérable de marlins aux pêcheurs.

 

Plonger:

A notre côté il y a deux centre plonger.